Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Korblog, le blog de Kornog

Korblog, le blog de Kornog

Après un an de navigation et deux mois de confinement, ce blog est au repos...

La boucle est bouclée, merci les copains !

La boucle est bouclée, merci les copains !

Ca y est, on arrive ! La mer est un lac. Le soleil nous a fait un clin d’œil ce matin avant de se cacher derrière un nuage. C’est la fin de notre tour de l’Atlantique Nord.

Avant de débarquer, nous tenons à vous remercier, du fond du coeur, tous autant que vous êtes, pour vos messages, vos encouragements, vos commentaires, vos petites ou grandes attentions, qui nous ont portés pendant ce magnifique voyage.

Un grand merci à nos routeurs, qui nous ont permis de traverser l’Atlantique, dans les deux sens, en toute sécurité et à Jacques, qui a assuré le relais sur Korblog, lorsque nous naviguions au large.

Et surtout, merci à Marie-Claire et Yannick et à tous nos copains, qui le jour de notre départ nous ont offert un sac de "chaudoudoux". Nous les avons savourés tout au long du parcours.

Vous ne connaissez pas les chaudoudoux ? Il faut impérativement que vous achetiez Le conte chaud et doux des chaudoudoux à vos enfants ou petits-enfants et que vous regardiez la vidéo ci-dessous.

Kenavo les amis !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

catherine 04/08/2019 16:10

Quel beau periple,de belles decouvertes et aventures...bravo pour la reporter du blog..et bien sur au capitaine....bon retour at home et au climat breton....super idee les chaudoudoux....bises californiennes.

Guillemette 04/08/2019 16:01

Vous nous avez fait rêver pendant 11 mois, un grand merci à vous deux. Mais c'était la saison 1, bientôt la saison 2? On est quand même bien content que vous soyer arrivés sains et saufs à bon port!
Bises

Cécile 04/08/2019 14:06

Bonjour,
On adore découvrir sur cette vidéo le contenu de ce gros sac gris! Des copains très prévenants, bravo à eux et merci pour ce partage. A cette heure, je suppose que vous avez posé le pied sur le sol breton.
Bienvenue, bises

Maheut Nathalie 04/08/2019 10:37

Bon retour les aventuriers et bravo pour le partage de votre vie extra-ordinaire de ces derniers mois. C'était très chouette de vous suivre avec le style plein d'humour d'Hélène :-)
Bizh et à bientôt.
Nathalie

Manu 04/08/2019 10:32

Bravo ???? et merci à vous pour nous avoir fait partager votre aventure ! A distance, cela a été un régal de vous suivre (Zoé adore les vidéos). Bises et bon retour/repos sur la terre bretonne.

Isa 04/08/2019 09:40

Merci à vous ! de nous avoir fait rêver au gré de vos reportages, vidéos et autres rencontres au cours de ce magnifique périple ! Et Il y en aura d'autres !

Hardy 04/08/2019 08:49

Bonne journée
Bisous
Françoise