Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Korblog, le blog de Kornog 2

Après la Route du Rhum, Kornog II rentre en Bretagne

Korblog, le retour !

Korblog, le retour !

Bonjour à tous !

Il suffit qu’on m'interdise toute interaction avec vous, pour que je ressente une irrépressible envie de vous prendre dans mes bras. Je pense à tous les gens qui sont réellement confinés : les personnes âgées, mes copines célibataires, les mères isolées avec leurs enfants, les étudiants dans leur chambre de bonne… Bref, j’ai décidé de relancer Korblog, le blog du… Koronavirus.

Je dois confesser que mes idées sont confuses. J’ignore encore ce que je vais vous confier.

Et vous ? J’espère que vous êtes confortablement installés dans un lieu conforme aux règles de confinement.

Qu’avez-vous confectionné aujourd’hui ?  Des confettis ? Des confitures, des confiseries, du confit ? Evitez les conflits, mais pas les confidences. Faisons de ce moment de confusion un moment confraternel. On ne nous a pas confisqué la parole, alors gardons confiance !

Merci de me confirmer la réception de ce message.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle joie de recevoir des nouvelles de Korblog!!!on va moins voyager ...on reste confiné...mais on va sûrement passer encore de bons moments!!!on attend tranquillement la suite...Merci et à bientôt.
Répondre
T
Ici RAS.....<br /> Alors, tu as réussi à passer entre les mailles du filet?????<br /> Moi j’ai une TRÈS TRÈS grosse pensée pour tous ceux confinés dans des tout petits appartements dans les villes... nous on est des privilégiés.<br /> Prenez soin de vous.
Répondre
B
Non mais c'est dingue quand même ... En temps normal je n'aurais pas eu le temps de te lire, et je t'aurais envoyé un smiley pour te dire que je pense à toi ; mais là, je me dis que j'ai de la chance car des gens importants pour moi ne m'oublient pas ! Merci de ton initiative et j'ai hâte de te lire ! Vous êtes partis où ??? Raconte ... <br /> Pour ma part je fais l'école de mon bureau, je relance les élèves qui ont plutôt l'impression d'être en vacances, quand ils ont un jardin, c'est cool, pour ceux qui sont enfermés dans un appart de quelques mètres carrés, c'est déjà plus stressant ... Mais je n'arrête pas une minute ! Néanmoins, on est à la campagne, respirer ... décompresser ... c'est bon aussi !<br /> Bisous et à très vite !!
Répondre
O
Salut Cheffe, message bien reçu aussi pour moi. Et, pour te répondre, je bosse depuis chez moi. J'ai même tellement de boulot que je n'ai pas vu passer la semaine ! Je me sens donc en décalage avec la plupart de mes contemporains qui, déjà, peinent à domestiquer leur oisiveté. Je suis en décalage dans le décalage en quelque sorte…
Répondre
V
????????????????Bravo Hélène <br /> On va donc voyager tous ensemble ( en solitaire!)dans cet océan viral<br /> Confinement votre
Répondre
C
Merci Hélène!<br /> Très bonne idée.<br /> Nous sommes ici bien heureux d'avoir de l'espace.<br /> On pense à tous ceux qui n'ont pas cette chance.<br /> Prenez tous bien soin de vous en attendant de nous/vous revoir dans des jours meilleurs!<br /> Bises
Répondre
C
Coucou Hélène,<br /> <br /> Super initiative !<br /> C'est vrai que tu t'y connais, en matière de confinement ;-)<br /> J'ai hâte de te lire régulièrement.<br /> Prends bien soin de toi. Bon courage aux marins à quai.<br /> Gros bisous.
Répondre
R
salut les marins a quai<br /> courage.<br /> Ici ont est près du confinement si les gens ne restent pas chez eux de leur plein gré.<br /> a plus.<br /> les petits suisses
Répondre
H
Bisous
Répondre
E
Bonjour Hélène excellente idée, les échanges éviteront trés certainement en partie des dépressions liées à l'absence de contacts humains.. A Nancy, quand on s'aventure sur un trottoir, et qu'une personne arrive au loin, en face, on guette l'endroit où traverser pour ne pas la croiser, c'est assez terrible cette idée reflexe
Répondre