Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Korblog, le blog de Kornog 2

Après la Route du Rhum, Kornog II rentre en Bretagne

RdR J+15, presque des vacances

RdR J+15, presque des vacances

Tout baigne à bord de Kornog II. Gilles nous a envoyé cette belle photo, un peu étrange car une autre photo s'est incrustée dessus, mais ça fait un joli effet. Avec le décalage horaire, sa journée débute quand nous commençons à penser à notre repas de midi. Il est très content car il a réussi à doubler Elora. Il le raconte en détail dans cet article qui vient de paraître sur le site de la Route de Rhum - Destination Guadeloupe. Lisez-le ! Moi aussi je suis presque des vacances. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo Gilles, on te suit depuis Groix tous les jours ! 👏👏👏
Répondre
R
yes !!!!!!!
Répondre
A
Bravo Gillou pour cette 5ème place !! Trop fière de mon beauf ! Et surtout en joie de te voir très, très content.
Répondre
C
Yessssss !!! 👍🏆😏 Bon ok, j avais dit q il l avait déjà fait par moment mais ok c est parce qu on avait perdu la 2eme because non localisée... Mais la ça y est ! J ai vu ça ce matin. Bah oui avec Hélène à la redac, avec ses unes , je deviens addicte complet. Grandiose le Gilles, à la bagarre et bien stratégique. Franchement le bonhomme 👍👍👍 ! Bon pas de casse hein, gaffe faut arriver entier. Ovations pour ce parcours de dingue, franchement de quoi etre tres tres tres tres fier !
Répondre
B
Wow! Bravo Gilles pour avoir atteint la cinquième place. Placer ainsi le plus petit bateau de la flotte est tout simplement formidable. Vive les Pogos!
Répondre
G
Slt bien joué, chapeau, ça avance bien
Répondre
M
Bravo Gillou belle remontée. La troisième place est en vue le podium se rapproche bises du dud
Répondre
J
bravo Gilles pour cette remontée et cette belle place devant ELORA. Objectif la3ème ?
Répondre
C
Wow! Non seulement il navigue, mais en plus il écrit aussi bien qu'Hélène, fait des photo-montages.. et des crêpes! Merci Hélène pour le lien vers l'article de la RdR. Je comprends pourquoi la balise de Cap au Cap joue à cache-cache. Quel suspense!!
Répondre