Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Korblog, le blog de Kornog 2

En 2022 Korblog accompagne Gilles Colubi et Kornog 2 sur la Route du Rhum

J-5 : t'as fait ta toilette ?

Votre grand-mère vous a sans doute appris que pour partir en voyage, il faut être propre et porter des sous-vêtements en bon état, au cas où on aurait un accident et on se retrouverait à l’hôpital. Pour Kornog, c’est la même chose. Avant le grand départ, dans cinq jours, une bonne toilette s’imposait. Et comme Gilles a acheté un nouveau téléphone qui fait des vidéos, je vous propose de voir ça en images (comme on dit à la télé).

 

Bises à tous ! Et n’oubliez pas de vous brosser les dents avant d’aller vous coucher.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi je suis d'accord avec toi Gilles, il vaut mieux partir avec un bateau propre et revenir avec un bateau sale que partir avec un bateau sale et revenir avec un bateau ... encore plus sale. Salut des Chtis charentais, bonne fête et bon anniversaire.
Répondre
I
Quel luxe de voyager avec sa journaliste personnelle ! C est une chance pour toi Gilles et pour nous ! J ai hate de lire et de voir la suite de vos aventures.
Répondre
P
Magnifique reportage !! Bisous les navigateurs, on pense à vous !
Répondre
H
Moi aussi je pense à vous
D
Bonsoir Hélène, tu me manques déjà !<br /> Mais recevoir des nouvelles aussi vite me met dans de bonnes dispositions pour attendre ton retour. Et non, je ne suis pas une vieille romantique ....... je me dis que visiter la Birmanie en attendant ton retour, ce serait une bonne idée. J'ai le catalogue de voyages sur les genoux ! <br /> Bon Kornog toilette`, tu peux maintenant accrocher les beau rideaux ! Tu es une super documentaliste ....... Tu n'as rien à envier a ces petits djeuns geek du cabinet. Je t'embrasse, et j'agite les deux mains sur le quai ..... beau voyage. A tantôt.
Répondre
M
ah je reconnais bien là notre "Gilles ", attentif aux moindres détails !<br /> il va falloir emmener la balayette certainement dans vos bagages car Inspecteur Miette n'aime pas la saleté !! Bravo pour cette vidéo, très pro Hélène. Cela nous donne une petite idée de ce que vous allez nous partager et cela promet d'être sympa !<br /> A samedi les amis
Répondre